Pour la nouvelle année DJ Lag défonce le Ngomso de Stiff Pap

Si l’année 2020 fut dans l’ensemble plutôt… en deçà de ce qu’on aurait pu attendre à la même date l’année dernière, il faut bien reconnaître qu’il y eut tout de même, dans cet océan de merde bordé de vagues épidémiques, quelques bonnes choses ; d’ailleurs, on ne saurait que vous conseiller d’aller consulter nos Tops de 2020. Au rang des bonnes choses il faut compter sans hésiter le détonnant dernier titre du duo sud-africain Stiff Pap, « Ngomso » en featuring avec l’incontournable diva érotique Moonchild Sanelly… et le pionnier du gqom DJ Lag a aussi pu compter dessus !

Pour exorciser les démons de 2020 et nous souhaiter une bonne année 2021, le jeune prodige du beat sombre nous a gratifiés d’un explosif remix de « Ngomso », qui vient de paraitre chez Cotch International ! Pour le dire même plus trivialement il a attrapé la chanson de Stiff Pap et Moonchild Sanelly, l’a couché par terre, et l’a tabassé à grand coup de beat, de synthés transversaux, et de basses qui ont le roulis ! Le remix est propre, sombre et puissant, il fait plonger ce « Ngomso », qui était déjà dans sa version originale pas loin de basculer, dans le côté obscur du gqom ! Un coup de maître pour le roi du gqom, autant que pour Stiff Pap qui s’offre ainsi un très joli remix pour commencer la nouvelle année !

Stiff Pap – “Ngomso (feat. Moonchild Sanelly) (DJ LAG Remix)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ngomso » le dernier remix de DJ Lag du titre de Stiff Pap et Moonchild Sanelly, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.