Sur Instagram comme au Kenya, le collectif Ethic fait le buzz

Bad buzz, good buzz, peu importe pour le jeune collectif de hip-hop kenyan Ethic Entertainment, qui depuis 6 mois multiplie les succès, autant que les accrocs ! Bien que leurs tubes, comme « Lamba Lolo » qui les a fait connaitre, ou « Position », ont rencontré des succès populaires certains, dépassant même les deux millions de vues sur YouTube, leur jeune carrière est émaillée de scandale, de violation de droit et autres problèmes du genre ! D’ailleurs, les deux titres dont nous parlons n’ont pas fait exception à la règle et ont été pendant de long moment banni de Facebook.

Aujourd’hui, leur nouveau titre s’appelle « Instagram », on y retrouve les quatre rappeurs du collectif Ethic, c’est à dire Rekles, Zilla, Swat, et Seska, qui se succèdent avec un brin de nonchalance sur un titre hip-hop efficace. Sur « Instagram », on note également une nette progression dans la qualité technique de leur production.

Concernant le clip qui accompagne le titre, il reste relativement classique pour le genre, tournée avec un genre d’effet de vidéo vintage, on y voit les membres du collectif, avec tout un tas de danseuses en train de twerker autour d’eux.

AH, et il ne faudrait pas oublier de préciser, qu’une fois de plus, la vidéo de « Instagram », a été suspendue sur YouTube pendant quelques heures, peu après sa mise en ligne !

Ethic – “Instagram” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Instagram » le dernier clip du collectif kenyan Ethic, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.