I need a vacation, le message de vérité d’Ajay Stevens

Artiste star des réseaux sociaux, nouement de TikTok et d’Instagram, le jeune chanteur jamaïcain Ajay Stevens, qui s’est fait connaître pour, entre autres, une cover du « Memories » des Maroon 5, est de retour avec sa fusion de pop et de reggae, sa musique des iles qui vient vibrer avec le suave du rnb, et le frémissant du rock, et surtout avec un nouveau titre au message aussi simple que vrai, « I need a vacation » !

Oh, oui, on est nombreux aujourd’hui à, comme Ajay Stevens, penser ça ! Avec l’éprouvante année 2020 que le monde a connu, et l’année 2021 qui ne s’annonce guère mieux, on est tenté de fermer les yeux, et de plonger dans les échos joyeux de cette nouvelle chanson, et de prendre quelques vacances ! Laisser les ténèbres et l’inquiétude derrière, fuir, et rouvrir les yeux face à la mer, sur une plage ensoleillée, entouré de quelques bons amis que l’on peut prendre, sans peur, dans nos bras ; et pourquoi pas même en sirotant un cocktail devant les rougeurs chaudes d’un soleil couchant… autant mettre tous les clichés dans notre rêve !

Bon, en attendant, et à défaut d’accalmies et de vols, on prendra nos vacances seulement avec « I need a vacation » d’Ajay Stevens, et en allant fureter sur son compte TikTok (@iamajaystevens), ou sur son insta !

 Ajay Stevens – “I need a vacation” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I need a vacation » le dernier titre de l’artiste jamaïcain Ajay Stevens, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.