Bongeziwe Mabandla plane au côté de Synpason sur le nostalgique Yse

Après avoir embarqué au côté de la diva malienne Oumou Sangaré sur leur dernier titre, le duo français Synapson continue ses carnets de voyage musicaux en faisant place à la jeune génération sur un titre tout en nostalgie et en ondulation, « Yse » en featuring avec ce chanteur sud-africain devenu incontournable Bongeziwe Mabandla !

Ondulation, c’est vraiment le mot qui s’applique à ce nouveau titre ! Tout ici ondule, de la voix de Bongeziwe Mabandla, aux guitares qui s’égrainent en arpèges, en passant par les synthés et les beats, finement agencés par la paire de producteurs dont le retour s’annonce plus que jamais grandiose. Une ondulation aussi des sentiments, puisque sur ce « Yse » dont l’enveloppe au bordereau strié du courrier postal bruisse encore, le chanteur sud-africain, avec toute l’élégance qu’on lui connaît et qui fait de lui un grand chanteur, décide de se livrer sur un sujet pour le moins personnel… l’absence, celle d’un père resté inconnu.

Délectez-vous donc de ce joli moment en compagnie de bons musiciens, savourez ce « Yse » en attendant le prochain volume des aventures de Synapson ; et puis n’hésitez pas à aller jeter une oreille à leur précédent featuring avec la grande dame du Wassoulou, Oumou Sangaré !

Synapson ft. Bongeziwe Mabandla – “Yse” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Yse » le dernier titre de Synapson et Bongeziwe Mabandla, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.