La Vibez Inc dévoile sa première grosse mixtape

C’est du lourd, du très lourd, qui débarque tout droit du Nigeria ! Le célèbre artiste nigérian Seyi Vibez jette un pavé dans la mare de la production de bangers afro en créant son propre label, la Vibez Inc, dont il nous présente l’univers et les signatures sur une première grosse mixtape qui va droit au but, la Vibez Incorporation Mixtape, Vol.1 !

Sur ce premier volume, le tout frais label de Seyi Vibes distille son lot de gimmicks embrumés, de refrains qui restent en tête et de mélodies planantes, de grooves et de percussions subtils, de grosses montées bien heavy, d’ondulations pop et afro, de basses amapiano qui s’entrechoquent dans des remous électroniques, de puissants chœurs yoruba, d’habiles échappée vocales, chantées ou rappées… oui il y a de la matière, de la belle matière sur cette mixtape ! De la matière et des gens, de beaux gens !

Oui, Seyi Vibes a su solliciter tous les artistes qui le côtoient de près ou de loin pour intervenir sur cette Vibez Incorporation Mixtape, Vol.1, et en ponctuer les différents titres. Ainsi on y retrouve, bien sûr, les artistes Muyeez et Tml Vibez, mais aussi Tion Wayne, Dwillsharmony, Billion Solar, et Balloranking, ou encore Nerryckole. Et puis, il ya aussi de grosses pointures très en vue comme la chanteuse Bloody Civilian, un Odumodublvck royal sur « On God », ou encore l’incontournable chanteur ghanéen Stonebwoy qui survole avec brio sa partie de la chanson « Malaika » !

Vibez Inc x Muyeez x Seyi Vibez – « Instagram » :

Vibez Inc – Vibez Incorporation Mixtape, Vol.1 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Vibez Incorporation Mixtape, Vol.1 » le dernier opus du label nigérian Vibez Inc, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.