I’m In Paris And I Miss You, la douceur parisienne de Paparazzle

Quand l’artiste londonien d’origine nigériane Paparazzle répond à l’invitation de la productrice et pianiste française Lisa Tz, et vient passer une semaine à Paris… ça donne une jolie histoire d’amour ! Euh… non pas entre l’artiste et sa productrice, ça en fait on en sait rien, mais entre Paparazzle et la ville de Paris ! Et cette histoire se raconte sur un petit EP, un petit condensé de douceurs afro, I’m In Paris And I Miss You.

Et, même si l’opus a été conçu et est sorti avant la cérémonie d’ouverture de JO 2024, on dirait bien que Paparazzle a bien saisi le concept de polyamour à la française ! Alors pour le rejoindre autour de sa très parisienne et très urbaine dulcinée, et puis, puisque comme on dit, plus on est de fous… il a invité une poignée de producteurs à le retrouver à Paris ! Oui, autour des grands boulevards afros de ce disque, autour des fleuves amoureux de douceurs et de RnB, autour des grooves qui chaloupent d’une porte à une autre, autour des pointes amapiano qui descendent sur les quais… oui, autour de tout ça on retrouve, bien sûr, la fameuse Lisa Tz, mais aussi les producteurs français Saan et Racy J, ainsi que des collaborateurs plus habituels de Paparazzle, comme Nahz Rashid, Jaemally Beatz, et HBEATPRO.

Donc… n’attendez plus, vous aussi affrontez les vertiges de l’amour, les vertiges de Paris, avec ce joli petit EP de Paparazzle, I’m In Paris And I Miss You !

Paparazzle – I’m In Paris And I Miss You :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I’m In Paris And I Miss You » le dernier EP de l’artiste londonien nigérian Paparazzle, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.