Wande Coal dans l’œil de Sesan

Il  y a quelques temps déjà, la star de la musique nigériane Wande Coal, sortait le tube Baby Hello, mais qui restait jusqu’à présent sans visuel.

Problème résolu! Black Diamond Entertainement s’est payé les services du talentueux réalisateur Sesan Ogunro, qui a notamment travaillé avec French Montana, Dbanj, Wizkid…, pour signer cette vidéo. Au programme de ce clip, un travail sur les couleurs et de nouveaux pas de danse, mais surtout la présence de la sensuelle Yemi Aladé.

 

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur le clip de “Baby Hello” du chanteur nigérian Wande Coal, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

1 Comment

[…] Capable d’allier la finesse de la néo-soul à la douceur sucrée du RnB, avant de trancher avec un (t)rap explosif, le tout sur un rythme afrobeat azontoïsant cinglant, la chanteuse Lady Jay s’annonce comme étant la nouvelle femme forte de la musique ghanéenne. Elle a déjà su séduire un bon nombre de grands noms de la musique africaine, que ce soit sur la scène ghanéenne avec des artistes comme E.L, Wanlov, Yaa Pono… ou sur la scène internationale, où elle a déjà reçu l’approbation de Sia Tolno, du célèbre Femi Kuti (avec qui elle a participé 4 années successives aux Felabration, fête en hommage à Fela Kuti) ou encore de Wande Coal. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.