Ambiance rétro, jean taille basse, photomaton, et lowriders qui marquent le rebond ! Ça y est on sait ce qui sera le tube de l’été du chanteur Burna Boy, il s’agit d’un titre avec lequel il a bien l’intention d’aller s’assoir au sommet du monde à côté de son pote, le temps du feat, 21 Savage, et aux pieds d’une certaine… Brandy ! Effectivement ce « Sittin’ On Top Of The World » de Burna Boy et 21 Savage marche dans les traces du mythique titre RnB du même nom de Brandy et Ma$e… oui… ce tube de l’été du chanteur nigérian et de son acolyte anglais nous remmène en 1998 !
Un petit boost sur les basses, un dépoussiérage du beat plus loin et nous voilà avec dans les mains, et dans les oreilles cette délicieusement rétro nouvelle version du titre de Brandy. D’ailleurs l’écho de la voix de cette dernière ne manque pas de résonner entre le verset très gangsta de 21 Savage, oui, le garçon a quelques mauvaises fréquentations, et les ondulations plus dancehall et rondes de Burna Boy qui comme à son habitude, switch entre anglais, pidgin, et yoruba.
Quant au clip qui accompagne cette parution… que dire de plus, à part qu’il est réalisé par Troy Roscoe, que les mots qui nous ont ici servi d’introduction, ambiance rétro, jean taille basse, photomaton, et lowrider qui marquent le rebond !
Burna Boy feat. 21 Savage – « Sittin’ On Top Of The World » :
Brandy feat. Ma$e – « Sittin’ On Top Of The World » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sittin’ On Top Of The World » le dernier titre de l’artiste nigérian Burna Boy en feat. avec 21 Savage, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».