Même s’il est un homme occupé qui jongle avec ses propres succès, son incubateur de talent emPawa Africa, ses investissements pour promouvoir la musique africaine à l’étranger, Mr Eazi trouve toujours le temps de sorti de nouvelle chanson qui colle au plus près des tendances musicales qui parcourt l’Afrique… Et… vous l’avez vu en titre de ce post, il était impossible que l’artiste nigérian passe à côté de la vague d’amapiano qui déferle sur le continent depuis l’Afrique du Sud ! Alors il a réuni ses côtés Dj Tárico et Joey B, et a sorti « Patek » !
Un titre fun, sans prise de tête, conçu pour faire mousser les dancefloors, d’ailleurs le petit visuel qui accompagne la sortie de ce « Patek » ne manque pas d’indiquer la marche à suivre concernant la danse qui doit accompagner ce titre ; et là, on vous laisse vous entraîner !
Pour la musique… le patron de Banku Music s’amuse au côté du rappeur ghanéen Joey B a sortir un tas de lyrics (dans lesquelles il ne faudra pas aller chercher de message bien profond, on le rappelle le mot d’ordre ici est fun) sur un ton presque monotone, tandis que DJ Tárico fait monter la sauce amapiano, en déchainant un orage de basses violentes ! Alors, pour un titre sans prise de tête, qui fait danser, tout en réunissant Ghana, Nigeria, Mozambique et Afrique du Sud… n’hesitez plus et rentrez dans la danse de « Patek » !
Mr Eazi ft. DJ Tárico & Joey B – « Patek » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Patek » le dernier titre de Mr Eazi ft. DJ Tárico & Joey B, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».