Burna Boy met les pieds dans le plat de DJ Tarico et de son Yaba Buluku

Sorti à la toute fin de l’année dernière, le titre « Yaba Buluku » du pionnier de l’amapiano sud-africain DJ Tarico et de ses acolytes Preck et Nelson Tivane a, à n’en pas douter, été un des moments forts de l’été austral et à fait danser et transpirer moult amateurs de musique électronique du côté du Cap, ou encore de Durban, et, au vu du nombre impressionnant de vu que le titre et le clip cumul sur les plateformes, sûrement même dans d’autres contrées ou l’été n’est pas encore arrivé !

En tout cas, la chanson à fait sa route jusqu’aux oreilles du patron ! Oui, ce patron là, celui qui mène la scène nigériane, et même afro, par le bout du mic » : un certain Burna Boy ! L’African Giant a décidé de contacter Tarico et de mettre les pieds et la voix dans son carton estival, pour, après l’été austral, envahir la chaleur de nos étés, grâce à un habile remix qui tomba à point nommé ! Oui en lui même cette nouvelle mouture de « Yaba Buluku », n’apporte pas grand-chose de plus qu’un verset signé par Burna Boy et une petite touche d’afrobeat, mais il donne l’impulsion nécessaire, le petit coup de pouce utile, pour repartir pour un tour de piste, pour que le succès du titre gagne les quelques dancefloors qui ne serait pas encore au courant qu’une monstrueuse vague d’amapiano déferle sur le monde.

Alors tenez vous prêts avec vos planches de surf électroniques et vos meilleurs mouv’, cet été on danse sur « Yaba Buluku » de DJ Tarico et Burna Boy !

Dj Tarico & Burna Boy – “Yaba Buluku (Remix) (ft. Preck & Nelson Tivane)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Yaba Buluku (Remix) (ft. Preck & Nelson Tivane)” le dernier titre de DJ Tarico et Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.