Pa Salieu et Aitch, c’est résolument et superbement Bad

Décidément le jeune rappeur briannico gambien Pa Salieu est inarrêtable ! Après l’excellent album Send Them To Coventry qui le faisait exploser à la face de l’Angleterre et du monde, après c’est quelques feat de haute volée lâchés ci et là, comme le très bon “Glidin'” au côté de slowthai, après la sortie encore toute fraiche de son EP Afrikan Rebel sur lequel il distillait son gout pour les lyrics qui tranche avec l’accent british, et les instru du continent, celles qui sentent l’afrobeat et l’amapiano… après tout ça, et après une série de dates de tournée anglaise, l’artiste en a encore sous le pied et dans le mic » et nous dévoile son dernier titre « Bad » !

Sur ce nouveau titre résolument bad et bath, Pa Salieu replonge la tête la première dans la scène rap anglaise avec ses consonances électroniques et cette pulsation qui ne demande qu’à envahir le dancefloor ! Il frise et fait vriller les beats et les couleurs tandis que son acolyte d’un titre, un certain Aitch qui cartonne tellement qu’il a fait dérailler les banlieues un peu mad de Manchester, pour aller retrouver ses camarades Stormzy à Londres, et maintenant Pa Salieu à Coventry !

Le tout débarque sur nos écrans avec un joli et coloré visuel signé KC Locke, pour garantir une ambiance superbement « Bad » à ce nouveau titre de Pa Salieu et Aitch !

Pa Salieu ft. Aitch – « Bad » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bad » le dernier titre de Pa Salieu en feat avec le rappeur mancunien Aitch, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.