Moh Green réunit French Montana et 1da Banton sur un JO très afro

Titre après titre, chanson après chanson, le célèbre DJ franco-algérien Moh Green continue tranquillement de nous exposer sa vision d’un grand panafricanisme des clubs. Et, aujourd’hui, il nous dévoile un petit banger afro qui fait danser de Miami à Lagos en passant par Casablanca ! Effectivement, sur son dernier titre, « JO », le très prolixe, et plutôt bien entouré, producteur, réussit à réunir l’artiste américano-marocain, et surtout poids lourd de la scène hip-hop, French Montana, et l’incandescente jeune star de l’afrobeat nigérian, un certain 1Da Banton !

Et tandis que les trois artistes réunit ici autour de ce JO laisse défiler tranquillement leur petit banger de l’hiver autour des images d’un clip réalisé par les équipes marseillaises de Red Out Black, on se dit que l’important retenir avec ce nouveau titre, c’est qu’il s’agit d’un avant goût de Just Now, le très attendu nouvel EP de Moh Green qui devrait voir le jour au printemps prochain.

Mais en attendant ce moment, en attendant qu’il soit vraiment venu le moment de dire Just Now, on ne vous dira que JO… qui… on ne vous l’a pas encore dit jusqu’à présent, veut dire danse en Yoruba… vous savez donc ce qu’il nous reste à faire, ce qu’il vous reste à faire… dansez jusqu’au printemps avec Moh Green et ses acolytes d’un titre, French Montana et 1Da Banton !

DJ Moh Green ft. French Montana & 1Da Banton – « JO » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « JO » le dernier clip de DJ Moh Green avec French Montana et 1Da Banton, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.