Fuse ODG et Heavy-K, les nouveaux Safwes Gods, sortent On A Million

Des nouveaux dieux font leur entrée dans le panthéon musical africain, tranquillement, sur un air d’afrobeat qui s’acoquine avec de la house bien comme il faut ! Ces nouveaux Safwes Gods (safwes peut vouloir dire les clés en langue twi, au Ghana), puisque c’est là le nom qu’ils ont choisi, c’est la réunion heureuse de deux megastars de la musique africaine, qui ont chacun en leur berceau respectif, c’est-à-dire le Ghana et l’Angleterre pour l’un, et l’Afrique du Sud pour l’autre, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de zélateurs et de fans, qui vont se réunir pour prier et danser leurs dieux réunis en une entité… ces deux stars c’est Fuse ODG, l’homme aux mythiques Antenna, et le poids lourd de la house sud-africaine, Heavy K.

Les deux hommes se retrouvent sous le nom de Safwes Gods pour une nouvelle aventure musicale qui va dépoter sévère, c’est en tout cas la promesse qu’ils agitent sous nos oreilles avec la sortie du très efficace « On A Million » qui parade sur les réseaux et les plates-formes de stream en ce moment. Un titre qui place son univers pile à la confluence des talents de ses deux auteurs, à mi-chemin entre les prods house hypnotique et élégante de Heavy-K, et le goût de la topline irrésistible de Fuse ODG… Un titre et une divinité soudainement révélée qui nous prédisent encore de bons moments dans un avenir proche !

Fuse ODG & Heavy-K (Safwes Gods) – “On A Million” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On A Million » le dernier clip de de Fuse ODG et Heavy-K, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.