Le chanteur jamaïcain Vybz Kartel s’offre un très hot African Summer

S’il est toujours en prison, et il va probablement y rester pour un bon bout de temps encore, vu qu’il y est incarcéré à perpétuité depuis 2014 pour meurtre (et sans possibilité de libération avant 35 ans), le chanteur jamaïcain Vybz Kartel n’en reste pas moins le patron de la scène dancehall, sur son île, comme dans le monde. Et chaque année, depuis, on dit, un groupe de cellules aménagé pour lui en studio d’enregistrement, il inonde les ondes de tubes et de chansons sulfureuses ! Et 2021, pour le chanteur déjà confiné depuis bientôt 8 ans, ne fait pas exception à la règle ! La voix des ghettos jamaïcains s’offre ici un hot, très hot, « African Summer » !

Et pour ce nouveau titre, cet été africain… le World Boss, comme aime l’appeler ses fans de la première heure, fait monter la température de plusieurs crans avec un clip… torride, voire même inflammable ! On connaissait les Jamaïcains portés sur la chose, mais là, avec ce nouveau visuel qui accompagne la sortie de « African Summer », Vybz Kartel a mis les petits culs dans les grands, ou plutôt les gros ! Au prétexte de l’histoire sans queue ni tête, ou plutôt si avec un peu trop queue, le chanteur jamaïcain organise un défilé de culs, de twerks, de déhanché, de grands écarts de suçage de glace, de sexe simulé, et de truckwash en petite tenue, le tout copieusement arrosé d’effet de flamme un peu pourri !

Vybz Kartel – « African Summer » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « African Summer » le dernier titre du chanteur jamaïcain Vybz Kartel, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.