Uyangfensa de Npk Twice, Kabza et Maphorisa, un nouveau hit amapiano?

Yebo ! Des synthés qui s’agitent comme des lames de fond dans une mer noire, un beep inlassable entêtant, et tellement répétitif qu’on l’oublierait presque. Le rythme et lent et déterminé, c’est la nouvelle cadence que l’Afrique du Sud a imposée au monde électronique, celle de l’amapiano. Et le jeune rappeur et producteur, auteur aussi, et même patron d’un label, Nubian Records, Nkosinathi Pat Khoza, plus connu sous son nom de scène Npj Twice s’essaye avec brio au genre avec un « Uyangfensa » qui défraie la chronique.

Et pour cause, sur ce « Uyangfensa », Npk Twice est bien entouré, et même très bien entouré, car c’est DJ Maphorisa et Kabza De Small, le duo le plus en vogue du mouvement amapiano, qui viennent le seconder ici. De véritables rois scorpions qui viennent piquer le beat de l’amapiano, au cœur de ce nouveau titre ! Ajouter quelques scansions enlevées ça et là, et vous avez un des musts-have pour passer un été chaud et… électronique… à moins que… oui, c’est l’hiver en Afrique du Sud maintenant !

Npk Twice ft. DJ Maphorisa & Kabza De Small – “Uyangfensa” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Uyangfensa » le dernier titre des artistes sud-africains Npk Twice, DJ Maphorisa et Kabza De Small, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.