Twe Twe, rencontre au sommet entre Kizz Daniel et Davido

Après le succès incontesté et incontestable de son dernier album, Maverick, paru l’an dernier, et pour célébrer une année 2024 qui marque une décennie aux sommets des charts nigérians et afro, le chanteur Kizz Daniel dégaine, ou plutôt re-dégaine son titre « Twe Twe », paru lui aussi à la fin de l’an dernier, dans une nouvelle version qui va faire couler beaucoup d’encre et de sueur, une nouvelle version au côté de nulle autre que l’un des pères de l’afrobeat new generation, un certain Davido !

Et cela faisait un moment que les fans attendaient cette collaboration, oh, bien sûr, les deux hommes avaient déjà fait de la musique ensemble dans le passé, mais cela faisait depuis 2018, et le titre « One Ticket », que Kizz Daniel et Davido ne s’étaient pas retrouvés en tête à tête… pour ne pas dire Twête à twête… désolé, mais il fallait qu’on fasse ce douteux jeu de mots !

Sur cette nouvelle mouture du banger de Kizz Daniel, les deux artistes nigérians nous ont concocté un irrésistible petit banger afro et pop, où la douceur des voix des deux artistes fraye avec des percussions bavardes très nigérianes d’une production assumée par les hitmakers Killertunes, Blaisebeatz, et AyZed, une production qui laisse éclore le groove d’un refrain à bout de souffle, qui va en faire danser plus d’un. D’ailleurs, le clip réalisé par TG Omori ne s’y trompe pas, et ne manque pas de mettre en scène danseurs et danseuses dans différents tableaux qui ne manquent pas de saveurs.

Kizz Daniel ft. Davido – « Twe Twe » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Twe Twe » le dernier titre des artistes nigérians Kizz Daniel et Davido, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.