RTID (Rich Till I Die), les vœux de Kizz Daniel

Le chanteur nigérian Kizz Daniel, Oluwatobiloba Daniel Anidugbe de son vrai nom, commence l’année en douceur et en musique, avec un vœu de prospérité et de réussite qu’il partage à tous ses fans avec la sortie de son dernier son « RTID (Rich Till I Die) » qui, à n’en pas douter, va accompagner beaucoup de travailleurs un peu partout au Nigeria, en Afrique et dans le monde !

Faut dire qu’avec ce tout nouveau titre et ses joyeuses vibrations amapiano et afrobeat (oui comme beaucoup d’artistes nigérians en ce moment Kizz Daniel a succombé à l’irrésistible attrait du son amapiano, et ce n’est pas pour nous déplaire !), Kizz Daniel n’hésite pas, Nigeria et egotrip oblige, à mettre en scène sa réussite, et ce à grand renfort de décors dorés, et de symboles d’opulence, mais il n’oublie pas non plus de vanter les mérites d’un dur labeur qui, mené avec persévérance et résolution, ne manquera pas de vous conduire vers l’accomplissement de vos objectifs, et peut-être même de vos rêves !

Alors… de là à mourir riche en comptant vos lingots d’or à la banque comme le chanteur nigérian dans le visuel dirigé par l’incontournable réalisateur de clip TG Omori, que vous pouvez découvrir ci-dessous… il y a de la marge, mais ce qui est sur, c’est que vous passerez un bon et joyeux moment avec Kizz Daniel et son « RTID (Rich Till I Die) » !

Kizz Daniel – « RTID (Rich Till I Die) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « RTID (Rich Till I Die) » le dernier titre du chanteur nigérian Kizz Daniel, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.