No Suffer à toute heure avec WurlD, ODUMODUBLVCK et Maphorisa

Pilier de la scène alté nigériane, le chanteur à la tête bleue WurlD prend tout le monde de vitesse et sort un nouveau concept, un petit EP qui nous transporte à 3 heures différentes, dans trois villes différentes, dans trois ambiances différentes, et tout ça avec la même chanson « No Suffer ».

Oui, sur cette audacieuse nouvelle sortie WurlD, Sadiq Onifade de son vrai nom, nous embarque pour une folle et très afro journée qui commence sur une ambiance très smooth, avec des synthés qui viennent traîner sur les bords de Seine, des voix et des mélodies qui se promènent, un après-midi, dans les rues de Paris, avec, en embuscade, le rappeur nigérian ODUMODUBLVCK qui vient, sur ses couplets, donner un peu de rebonds et de mordant à la ballade. C’est « No Suffer (3pm in Paris) ».

Ensuite, la soirée prend son envol, on débarque au cœur de la nuit dans l’ivresse d’une party amapiano dans un club de Jozi, pardon de Johannesburg ! WurlD et ODUMODUBLVCK sont rejoints par un certain DJ Maphorisa, maitre sud-africain des beats et des basses amapiano, qui se laisse glisser dans un bouillonnant « No Suffer (3am in Jozi) » !

Et pour finir, alors que les rebonds de l’amapiano ne sont plus qu’un lointain écho, on retrouve au petit matin WurlD et ODUMODUBLVCK enfin de retour chez eux, à Lagos, pour une dernière version de « No Suffer » qui s’emballe sur des violons synthétiques et laisse place à plus de douceur et une tendresse très soul, c’est « No Suffer (6am in Lagos) » !

WurlD ft. ODUMODUBLVKC et DJ Maphorisa – No Suffer :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « NoSuffer » le dernier EP des artistes nigérians et sud-africains WurlD, ODUMODUBLVCK, et DJ Maphorisa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.