Lalalar secoue les frontières du rock avec Bi Cinnete Bakar

Après des passages remarqués sur les plus grandes scènes européennes, du Guess Who au Transmusicales de Rennes, le trio turc Lalalar débarque le 4 mai prochain chez Les Disques Bongo Joe et Dunganga Records avec Bi Cinnete Bakar, un premier album qui va faire vibrer les membranes de vos enceintes et le lustre de votre voisin, un premier album qui va faire danser les plus hipster des rockers, un premier album qui tape et qui tape juste, un premier album qui va secouer les frontières du rock !

Effectivement, ne vous attendez pas à faire face ici à une énième resucée de rock anatolien psychédélique des années 70, car, bien que ce jus-là coule aussi dans les veines d’Ali Güçlü Şimşek, Barlas Tan Özemek et de Kaan Düzarat, les membres du trio Lalalar, les garçons vont aussi chercher l’inspiration et leur énergie dans d’autres genres de musique ! En fait, le cocktail que l’on retrouve sur Bi Cinnete Bakar tient autant du rock anatolien que punk de forcenés, autant de la pop que de la pulsation de l’undeground stambouliote, autant de la folk turque que d’une irrépressible dark wave électronique qui prends son appui sur la grande époque des musiques en wave, les années 80, et vient flirter avec la techno et la musique électronique d’aujourd’hui… oui autant le dire tout de suite… ça dépote un max !

Alors, amis amateur de musique qui tabasse, jetez-vous sans attendre dans le tsunami Lalalar, car d’une manière ou d’une autre vous serez bientôt submergé par ce puissant rock venu de Turquie !

Lalalar – Bi Cinnete Bakar :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur «  Bi Cinnete Bakar » le dernier album du groupe turc Lalalar, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.