Lady Leshurr fait péter l’hommage et le million avec “Dynamite Flow

En 2019, le célèbre rappeur et roi du grime britannique Stormzy rendait un puissant hommage musical à son grand frère en matière de lyrics en bars et de sons sortis de la jungle, Wiley, avec un titre devenu maintenant iconique « Wiley Flow ». Et déjà à cette époque le titre, avec son instru qui fait glisser des sombres synthés et la cadence vocale de Stormzy, le « Wiley Flow » a fait des étincelles dans la tête de la jeune et brillante rappeuse Lady Leshurr… ni une, ni deux elle a enregistré sa propre version du titre sous le nom de « Dynamite Flow »… mais elle n’a jamais osée le sortir. Voilà, ça c’était en 2019 !

Aujourd’hui, en 2021, et alors que la rappeuse britannique, originaire de l’ile de Saint Christophe aux Caraïbes, vient de franchir la barre du million d’abonnés, elle a eu l’occasion de présenter à son icône, la grande, la mythique… non, pas Wiley, évidemment, mais l’incroyable Ms. Dynamite, et cette dernière l’a adoubé, et surtout a adoubé sa mouture de « Dynamite Flow » ! Alors… ni une, ni deux… à on l’a déjà dit, donc, sans perdre un instant, la reine Melesha O’Garro (oui, c’est là le vrai nom de Lady Leshurr) a convoqué son réalisateur fétiche, Spike Leesh (non, ce n’est pas la contrefaçon wish de Spike Lee), une petite choré qui va bien, et hop c’est dans la boîte, et publié ! Et, vous savez quoi ? Le « Dynamite Flow » de Lady Leshurr est… explosif !

Lady Leshurr – « Dynamite Flow » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dynamite Flow » le dernier clip de l’artiste britannique Lady Leshurr, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.