Jada Kingdom fait monter la température avec New Motion

La nouvelle star de la musique jamaïcaine, la chanteuse Jada Kingdom continue d’onduler entre pop et reggae, de flirter avec le dancehall et le hip hop, et nous dévoile (tout en se dévoilant encore un peu plus, dans tous les sens du terme), un nouvel EP qui fait frémir les dancefloors et les clubs d’ici et de là-bas, et fait des aller-retour entre son île, la Jamaïque, le continent américain, un EP qui s’appelle New Motion.

Sur ce nouvel EP, on retrouve des titres comme « Dickmatized », dont nous avions déjà eu l’occasion de vous parler au moment de sa sortie, mais aussi le chaud barbecue suggéré par le dernier clip de la belle de Kingston, « Fling It Back ». Mais, au-delà des clips sexy, des petites tenues, des paroles suggestives, et du jeu évident sur la plastique pour le moins avantageuse de la chanteuse, ce qu’il y a de bien avec Jada Kingdom, c’est que c’est une chanteuse justement, et une bonne chanteuse ! Contrairement à certaines parutions jamaïcaines (ou d’ailleurs) qui ne se contentent que de miser sur le physique des artistes, ici, on peut écouter l’EP les yeux fermés ! Et il est pas mal du tout, pop, sensuel, reggae… et surtout très bien produit, on y découvre avec plaisir l’univers pas si sucré de Jada Kingdom.

Vous l’aurez compris, ce suave New Motion de Jada Kingdom est un EP à écouter de bout en bout, depuis « Last Night », jusqu’au « Next Time » !

Jada Jingdom – « Fling It Back » :

Jada Kingdom – New Motion :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « New Motion » le dernier disque de la chanteuse jamaïcaine Jada Kingdom, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.