Sensuelle comme jamais, Jada Kingdom dévoile son Dickmatized

La chanteuse jamaïcaine que l’on connait sous le nom de Jada Kingdom continue sur sa lancée, et continue de faire des vas et viens entre les répertoires reggae et dancehall propre à son ile, la Jamaïque, et ceux plus RnB, du continent nord-américain, en dévoilant une nouvelle chanson et le clip qui va avec, « Dickmatized » ! Et on peut dire que sur ce nouveau titre, la chanteuse originaire de Kingston a, par rapport à son plus grand hit jusqu’à présent, c’est à dire la chanson « Jungle », choisi de montrer la facette la plus RnB de son art.

Sur « Dickmatized », suave et sensuelle, Jada Kingdom nous explique les écueils d’une relation amoureuse, où parfois la romance peut conduire à une forme d’hypnose, ou, pour reprendre le titre de la chanson de dicknose… et on vous laisse le soin de traduire dick de l’anglais, où une sexualité exaltée prend parfois le pas sur d’autres aspects de la vie de couple, laissant parfois la chanteuse aveugle à ce qui ne va pas. Et pour accompagner cette chanson Jada Kingdom se met en scène dans un clip, en train d’onduler… lascivement, sur le sable d’un studio, entouré par une paire d’oiseaux, et un… serpent… oui, on aurait pu faire plus subtil pour le clip… mais en tout cas, il est certain qu’il ravira les fans de la chanteuse, autant ceux qui sont là pour sa voix, que ceux… plus tentés par sa plastique, pour le moins avantageuse !

Jada Kingdom – « Dickmatized » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dickmatized » le dernier clip de l’artiste jamaïcaine Jada Kingdom, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.