Fuse ODG, Quamina Mp, Kofi Kinaata dévoilent leur Booze Anthem

On dirait que pour Fuse ODG, la plus grande star ghanéenne de Londres, c’est fini les grands hymnes azonto, les bangers afro qui vont aller chercher le feat avec des stars de la pop ou du dancehall… oh, non pas que le chanteur est perdu son inspiration, mais on dirait qu’avec son dernier titre il retourne aux fondamentaux de son ADN ghanéen ! Ouais, pour son dernier titre, « Booze Anthem », Nana Richard Abiona, de son vrai nom, est parti chercher le soutien de ses camarades Kofi Kinaata et Quamina Mp, pour se retrouver autour d’un bon vieux titre qui sent bon le highlife, mieux le hiplife new génération !

Ouais, sur un mid-tempo, le patron du label Off Da Ground, Fuse, et ses camarades nous cueillent tout en douceur avec des percus qui font des tacs tac, tac, tac, avec des leads vocals noyés dans l’accent ghanéen, l’anglais et le fanté, qui viennent solliciter des murs de chœurs qui font ahh ah, des basses qui balancent de droite à gauche, un peu comme un appel aux corps à en faire de même ! Vous l’avez compris… la sauce change de saveur en même temps qu’elle a été transvasée dans un autre pot, un vieux pot, ceux où l’on fait les meilleurs… là n’est pas la question ! La sauce change, mais le gout n’en est que plus doux ! Alors go on the dancefloor and dance sur le « Booze Anthem » !

Fuse ODG, Kofi Kinaata, Quamina Mp – « Booze Anthem » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Booze Anthem » le dernier titre des artistes ghanéens Fuse ODG, Kofi Kinaata et Quamina Mp, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.