Eazy de faire danser des diamants quand on est Nasty C

Qu’il doit être doux de se tenir sommet, d’avoir la tête dans les nuages, et que tout ce que vous entreprenez soit couronné de succès… et c’est là qu’en est le rappeur sud-africain Nasty C. Alors qu’il a un titre à la B.O et un rôle dans la nouvelle série sud-africaine de Netflix, Blood & Water, alors qu’il fait le coup de poing contre les violences policières avec le détonnant « They Don’t » au côté de T.I, le jeune prodige du rap africain en dévoile un peu plus de son prochain album, le bien nommé Zulu Man With Some Power, avec un clip… « Eazy » !

Oh, et qu’il semble facile d’être Nasty C quand on le voit trôner fièrement au milieu de ces diamants qui flottent autour de lui, et de ces culs qui… flottent autour de lui ?! Oh oui, il peut sembler doux d’être Nasty C en ce moment, mais ce nouveau titre qui baigne de diamants, c’est un instant pour souffler et souligner le dur travail du rappeur pour en arriver aujourd’hui sur ce trône… qu’il occupe le temps d’un clip.

On ne sait pas encore quand l’album Zulu Man With Some Power va sortir, en tous cas ce sera chez Def Jam Records chez qui il vient de signer, et ce qui est sur c’est qu’il va envoyer du lourd !

Nasty C – “Eazy” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Eazy » le dernier clip de l’artiste sud-africain Nasty C, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.