Diamond Platnumz et King 98 se montrent redoutables sur Kachiri

Ca y’est, le monsieur tanzanien à parlé, et l’un des hits de l’été sera « Kachiri » ! Diamond Platnumz, le patron de la scène musicale tanzanienne, qui a initié tout un continent à la douceur du bongo flava, vient de signer un titre à l’efficacité redoutable, « Kachiri ». Et en plus de nous submergé de grooves dansants, de chaudes langueurs est-africaine, et de douceur swahili, le nouveau titre du Diamant de Dar es-Salaam absorbe dans son sillon, et met en vedette, un jeune rappeur zimbabwéen, basé en Afrique du Sud, King 98.

Là où Diamond Platnumz est doux et mélodieux, onctueux serait on presque tenté de dire, ou plutôt d’écrire, King 98, lui, vient apporter une petite touche plus incisive, et trancher le « Kachiri » de son flow pour le moins appréciable ! Le tout est enrobé par un joli visuel qui coche toutes les cases en matière de clips bongo flava : et les danses, et les décors, et les sapes, et les reins qui tournoient…

Un sans faute qui va faire traîner ce « Kachiri » de King 98 et Diamond Platnumz au sommet des charts pendant encore un moment !

King 98 ft. Diamond Platnumz – “Kachiri” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kachiri » le dernier clip de King 98 et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.