Amaboko, la géniale dance video de Rayvanny et Diamond Platnumz

Les stars tanzaniennes Diamond Platnumz et Rayvanny unissent, une fois de plus, leurs forces pour sortir un titre absolument, terriblement, redoutablement, catégoriquement, intégralement… vous avez assez d’adverbes là, non, on continue, parfaitement, fondamentalement démentiel ! Et ce titre qui va habiter votre été, et les playlists que vous êtes soigneusement en train de concocter s’appelle « Amaboko » !

Sur une prod de S2Kizzy qui va taquiner les rythmes latins de la Caraïbe, les deux stars du bongo flava rivalise d’astuces, de talents et de douceurs, pour enrober cet « Amaboko » de leurs voix !

Et comme un bon titre de bongo flava, surtout quand il peut prétendre comme celui-ci à devenir un des tubes de cet été 2020, ne peut sortir sans une chorégraphie à la pointe pour l’accompagner, Rayvanny et Diamond Platnumz se sont arrangé pour nous montrer comment agiter nos mains et nos pieds sur « Amaboko », avec une géniale dance vidéo !

Ok, la bouteille d’eau, on titube, saut sur le côté, et mains en avant, Amaboko en avant même, puisque le mot veut dire mains en kiha (rien à voir avec la voiture, c’est une langue apparentée au kinyarwanda [Rwanda], et au kirundi [Burundi], que l’on parle au Nord Ouest de la Tanzanie dans la région de Kigoma, dont est originaire Diamond), et c’est parti pour l’été !

Rayvanny ft. Diamond Platnumz – “Amaboko” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Amaboko » le dernier titre des artistes tanzaniens Rayvanny et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

4 réflexions au sujet de “Amaboko, la géniale dance video de Rayvanny et Diamond Platnumz”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.