Dans la Jelly afro et arabe de Salimo

Nouvelle sensation montréalaise aux avant-postes de la représentation marocaine au Canada, ou de la représentation canadienne au Maroc… disons surtout aux avant-postes d’une musique qui fusionne rap, pop, musique marocaine, et pointes de son afro et arabe, le chanteur Salimo continue de se promener avec aise et groove et d’avancer ses pions sur le grand échiquier des musiques hip-hop et pop, tout en dévoilant le clip de son dernier titre, le très smooth « Jelly ».

Au travers de l’entêtant j’éli, j’éli, j’éli j’élimine du refrain le rappeur marocain canadien nous transporte dans un morceau qui fusionne beats afro, couplet en français et en marocain, percussions qui vibrent et qui roulent aux sons de l’Afrique du Nord, et petite guitare qui ondule en fond. Et puisqu’on parle de fond, avec cette chanson, Salimo veut s’élever au-dessus de la négativité et se préparer à de nouveaux départs. Oui, plus qu’une simple gelée tremblotante et sucrée, il y a beaucoup de choses et de douceurs dans la « Jelly » de Salimo ! De plus le titre est livré avec un joli clip signé Disjoncté productions, qui met en scène le rappeur entouré de quelques danseurs, dans différents spots de Montréal.

Celui qui a déjà convaincu des pointures comme Niska, Gims, Soolking ou Youssoupha de le prendre en première partie, et qui ne manque pas de porter les couleurs du Maroc sur les scènes canadiennes et montréalaises, continue de convaincre un public toujours plus grand de le prendre dans leurs playlists !

Salimo – « Jelly » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jelly » le dernier titre de l’artiste canadien marocain Salimo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.