Brenda nous submerge de techno latine avec son Pinchazo

Alors que le très productif Brenda, que l’on connaît aussi sous le nom de Mav Nuhels, s’apprête à sortir un nouveau et piquant petit EP qui devrait s’appeler Pinchazo, on s’interroge sur la recette de la musique du producteur colombien !

Eh bien, en vérité, rien de plus simple, et rien de plus compliqué aussi ! Vous prenez un grand shaker de sons et vous y versez à peu près tout ce qui vous passe près de l’oreille… enfin tout ce qui vous passe près de l’oreille qui à l’air un peu costaud ou piquant ! Des litres et des litres de techno tropicalisée à la sauce colombienne, des pointes de gqom, du guaracha nouvelle génération, des zestes du UK beats et autres douceurs sonores que l’on trouve dans les avec et les garages de Londres, du baile funk bien brésilien, des percussions en tout genre, des voix qui se samplent, s’interrompent, se superposent, s’entrecroisent, et se coupent… et puis vous shaker le tout… bah oui, c’est un shaker ! Vous remuez ça en vous calant sur le rythme irrésistible dicté par ses grosses basses puissantes ! Voilà simple et complexe à la fois, tout est une question d’équilibre !

Maintenant que vous avez la recette, il ne vous reste plus qu’à vous abandonner dans l’ivresse piquante de ce Pinchazo, petit et puissant EP que Brenda est en train de faire germer sur son lit de techno et de maïs rose ! Récolte prévue le 10 mai prochain… soyez prêt !

Brenda – Pinchazo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pinchazo » le dernier EP du producteur colombien Brenda, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.