Mama Tetema, l’irrésistible feat entre Maluma et Rayvanny

Voilà le tube de l’été ! Quoi ? On n’est pas en été ? Peu importe, c’est le tube qui amènera l’été dans vos oreilles, quelle que soit la saison, on vous le garantit ! Cette chanson qui nous fait frissonner de chaleur et de moiteur c’est « Mama Tetema » un petit coup de génie dans le milieu des musiques festives qui voit se réunir l’une des plus grandes stars de Colombie, un certain Maluma, et l’un de nos chanteurs tanzaniens favoris, Rayvanny !

Entre bongo flava tanzanien et reggaeton sud-américain les deux hommes égrainent leurs notes et mélodies le long d’un refrain entêtant… un refrain que les plus fans de Rayvanny auront surement déjà reconnu, car il s’agit d’une revisite espagnolisante inspirée par son célèbre hit « Tetema » ! On balance entre la douceur suave de Rayvanny, qui laisse danser ses mots en swahili entre les rythmes du reggaeton apporté par le chanteur colombien, et le mélange des genres match plutôt bien !

Car, en tout cas, en espagnol ou en swahili, que vous soyez plutôt bongo flava ou plutôt reggaeton, avec ce redoutable feat Rayvanny et Maluma réussissent une fois de plus à nous tirer vers la piste de danse et à nous faire secouer nos corps ! Et si vous ne savez pas comment l’agiter, regardez un peu le clip concocté par Jessy Terrero, il vous montre comment faire, et la chorégraphie n’est pas trop compliquée !

Maluma ft. Rayvanny – « Mama Tetema » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mama Tetema » le dernier clip de l’artiste colombien Maluma, en feat avec le chanteur tanzanien Rayvanny, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.