L’inarrêtable Yemi Alade nous emmène en virée avec “Oh My Gosh”

Décidément la pop star nigériane Yemi Alade est inarrêtable ! Après le succès de son album Black Magic, paru à la fin de l’année dernière – et qui, il faut le dire, contenait quelques pépites à l’instar de l’entêtant « Bum Bum » – et de la tournée du même nom, après avoir séduit déjà près d’un million d’auditeurs avec les vibes dansantes de son dernier titre « Issokay », après avoir fait le coup de poing avec la star française de l’afrotrap MHD sur « Aleo »… après tout ça la chanteuse nigériane revient nous présenter le clip de son dernier titre, « Oh My Gosh ».

Toujours fidèle au label indépendant Effyzie Music, Yemi Alade continue à dérouler son savoir-faire en matière de mélodies et de grooves afropop avec ce nouveau titre particulièrement suave, qui nous emmène en virée avec son gang de copines ! Au programme de ce nouvel « Oh My Gosh » on retrouve tout ce qui nous plait chez Yemi, et dans ses clips, c’est-à-dire un juste équilibre entre danse, danseuses sexy, mélodies suaves, costumes rehaussés de touches de pagnes, et, bien sûr, une bonne dose d’humour !

Question crédit le titre est coécrit avec Klem, le mixage et le mastering sont l’œuvre de Swaps, tandis qu’au niveau du clip, c’est Ovie Etseyatse qui est derrière la caméra.

 

Yemi Alade – “Oh My Gosh” :

 

Yemi Alade – “Issokay” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Oh My Gosh », le dernier clip de l’artiste nigériane Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.