SPINALL et Teni font monter la pression avec leur Psalm 23

L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles… tout bon chrétien qui se respecte connaît au moins le début de ce psaume… et, même si vous n’êtes pas chrétien, c’est mots ont tellement fait irruption dans le cinéma, ou guider les notes de musiciens de renom que vous ne pouvez le découvrir ici ! Oui, de Duke Ellington à Buju Banton, en passant par 2pac et Coolio, nombreux furent les artistes à être inspiré par le fameux psaume 23, ou « Psalm 23 » pour les anglophones, et pour les artistes nigérians SPINALL et Teni qui l’on choisit pour illustrer leur dernière collaboration !

Et on ne sais pas trop où le berger veut nous guider ici, si c’est dans la vallée de la mort, ou sur un dancefloor mortel, mais ce qui est sur c’est que SPINALL et Teni, le plus célèbre des hitmakers du Nigeria et sa non moins célèbre acolyte rappeuse, font gravement monter la température sur ce « Psalm 23 ». Le titre met en scène… pour ne pas dire Cène, la rencontre entre la prod de SPINALL, une bonne grosse prod qui met de l’amapiano sous pression, et le flow incisif et agressif de Teni.

Le tout est délivré avec un nouveau clip signé uaxstudio qui, lui ne lésine pas sur l’imagerie religieuse et sur cette fameuse Cène, dernier repas du Christ… Alors, pas sur que ce « Psalm 23 » vous donne envie d’aller à l’eucharistie prochainement, mais ce nouveau titre, à coup sûr vous donnera envie d’aller danser sur Cène… pardon, scène !

SPINALL & Teni – « Psalm 23 » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Psalm 23 » le dernier titre des artistes nigérians SPINALL et Teni, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.