Sarkodie, Zlatan et Rexxie sont les vrais VIP

Et ça y est ! ils remettent le couvert ! Et cette fois-ci un couvert VIP ! Après leur précédente collaboration sortie à Noël dernier, un joli cadeau, sous le nom de « Hastalavista », oui, en un seul mot, le plus rapide de tous les rappeurs ghanéens Sarkodie et son acolyte nigérian Zlatan Ibile se retrouvent, toujours sous la houlette du talentueux producteur que l’on connait sous le nom de Rexxie, sur un nouveau titre, « VIP », qui va défrayer la chronique (bon, peut-être pas à ce point, mais qui n’en a pas moins quelques qualités) !

Si sur « Hastalavista » les deux rappeurs s’adonnaient à un tube afrobeat ponctué par leurs flows résolument afro et hip-hop, cette fois-ci, avec « VIP », c’est tout à fait diff… ah, non… en fait c’est exactement la même chose ! Zlatan et Sarkodie sont fidèle à eux même, et nous ont concocté un nouveau petit banger afrobeat qui va nous trainer sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit, un hit qui va nous faire transpirer et nous donner des torticolis, et tout ça pendant que Rexxie s’amuse à faire glisser des guitares électriques inspirées en arrière plans !

Ouais, une chose est sure, c’est qu’avec ce nouveau son, Sarkodie, Zlatan et Rexxie nous signent un vrai titre de VIP, qui va faire danser de Accra à Lagos, en passant par chez vous !

Sarkodie, Zlatan Ibile, et Rexxie – « VIP » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « VIP » le dernier titre du chanteur ghanéen Sarkodie, en featuring avec Zlatan Ibile et Rexxie, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.