Rayvanny et Baba Levo font leur show sur Ngongingo

La superstar du bongo flava tanzanien Rayvanny est de retour, même pas quelques jours après la sortie de son tendre teaser pour « Love Nwantiti », et de son featuring de haute volée avec les Nigérians Cuppy et Rema, « Jollof on the Jet ». Et, cette fois-ci encore, il n’est pas venu seul, puisqu’il s’affiche au côté de son compatriote à la voix rauque Baba Levo sur un titre qui fait déjà un braquage de vues sur le net comme dans les rues de Dar es-Salaam, « Ngongingo » !

Faut dire que la chanson a tout pour être un hit ! Elle mélange le goût de la mélodie qui tape juste et du synthé un peu gras cher au bongo flava, aux vapeurs électroniques entêtantes venues d’Afrique du Sud, celle du gqom, de la house, de l’amapiano (qui, il faut le dire, envahissent les ondes de toute l’Afrique en ce moment), et le groove et l’amour des postérieurs féminins potelés du dancehall qui lui a infusé sur le continent depuis bien longtemps !

À cela s’ajoute un clip plutôt bien réalisé, dans la pure tradition du genre, avec des lignes de danseurs à perte de vues, de la couleur, et des scènes improbables… Voilà, il n’en faut pas plus pour faire un tube ! Dansant qui plus est !

Rayvanny ft. Baba Levo – “Ngongingo” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ngongingo » le dernier clip des artistes tanzaniens Rayvanny et Baba Levo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.