Pour Felo Le Tee, l’amapiano c’est Contagious

Il est dans tous les coups, il est sur tous les featurings, il parcourt le monde de club en club, et ne manque pas d’enflammer les dancefloors, et quand il a du temps libre… il le passe en studio pour enregistrer toujours plus de nouvelles tracks. Lui, c’est l’artiste sud-africain Felo Le Tee a.k.a Tsholofelo Machine, et il vient de dévoiler Contagious, un joli et entêtant petit EP qui vient de sortir chez New Money Gang, le label fondé par un certain DJ Maphorisa.

Des beats qui montent lentement en puissance comme une vieille locomotive, des basses qui viennent claquer et poper avec puissance ci et là, des voix qui s’échappent, des nappes de synthés et de piano… oui, sur ce nouvel opus tout est là pour faire un bon disque d’amapiano, faut dire que Felo Le Tee est depuis longtemps passé maitre en la matière !

Et, car un disque d’amapiano n’est pas un bon disque d’amapiano sans une ribambelle de guests pour venir faire la fête autour, Contagious ne déroge pas à la règle, et présente sur la ligne de départ une liste d’invités plus longue qu’il n’y a de titres dans l’album ! Citons-les : Vyno Miller, Myztro, Uncle Waffles, DBN Gogo, MJ, Guluva, Visca, Toss, et même le célèbre Focalistic !

Il ne vous reste maintenant qu’à rejoindre à votre tour la fête et de plonger dans les tourbillons Contagious de ce nouvel EP de Felo Le Tee !

Felo Le Tee – Contagious :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Contagious » le dernier EP de l’artiste sud-africain Felo Le Tee, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.