Odqin et Hazel Sapphire s’envolent High dans le RnB

D’un côté on a le producteur alexandrin Odqin (alexandrin, si vous ne savez pas c’est le gentilé des habitants d’Alexandrie, en Égypte), fin amateur de groove et de soul, de hip-hop et de jazz, un univers qu’il ne manque pas de partager dans son émission de radio Odd Selects sur les ondes underground et londonienne de Balamii… Et, d’ailleurs, puisqu’on parle de Londres, de l’autre côté on retrouve la chanteuse Hazel Sapphire, une petite fraîcheur londonienne qui traverse des paysages soul et RnB avec brio. Au centre des deux ? Un nouveau titre qui s’élève dans des hauteurs très douces, qui monte sur des langueurs synthétiques très smooth, laisse planer des trompettes très cool, disons une trompette, celle de Muhammad Barakat, et dodeline de la tête sur des beats élégants ! Ce nouveau titre c’est « High » !

Et si le titre s’écoute encore et encore sans problème aucun, sachez tout de même que ce n’est pas un titre solitaire jeté comme ça, dans le grand game des musiques douces… non ! Ce « High » est le premier extrait du futur EP du producteur égyptien ! Effectivement, Odqin s’apprête, en mai prochain, à nous dévoiler un nouvel opus qui répond au joli nom de Framents of Self, et qui devrait agiter les univers qu’il affectionne, ceux de la soul et du jazz, du RnB et du hip-hop, avec pas mal de guests en prime… alors… restez connecté à nos pages et aux ondes d’Odqin ! En attendant, nous on repart « High » !

Odqin ft. Hazel Sapphire – « High » :

Odqin – Fragments of Self :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « High » le dernier titre du producteur égyptien Odqin avec la chanteuse londonienne Hazel Sapphire, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.