King Abid et Samito travaillent leur twerk sur Lime & Chili

Peu de temps après nous avoir emmené a long time ago in La Marsa galaxy far far away, pour rendre hommage à son pote de toujours « Slim Darghouth » dans un clip déluré et confiné, l’artiste tunisien King Abid est de retour avec un nouveau clip qui remet une couche, et même la couche d’absurdités confino-décalées dont nos playlists YouTube avaient besoin… c’est « Lime & Chili » !

Ce nouveau clip réalisé par Laurence « Baz » Morais, nous autorise un focus très… particulier sur l’anatomie pâte-à-modelesque du postérieur de King Abid. Le twerk est à l’honneur, et ne se refuse aucune injection de silicone cartoonesque pour donner un peu de volume à cet endroit si cher à Nicki et Kim… oui, et à tant d’autres, oui, et à vous aussi, oui, et à nous aussi…

Mais, il n’y a pas que de grosses fesses colorées qui s’agitent mollement sur ce titre, derrière l’instru aux accents électropop joyeux, on découvre, ou plutôt redécouvre, car ce « Lime & Chili » est issus du précédent album de King Abid, Emerikia, l’univers fantasque et enfumé du Tunisien qui goute comme une bonne bouffée de harissa dans une poutine montréalaise… Oui, King Abid vit au Québec maintenant, c’est là-bas d’ailleurs qu’il a trouvé le soutien du label Coyotte Records, où qu’il a débauché le chanteur d’origine mozambicaine Samito, qui le seconde dans cette aventure acide et piquante.

King Abid – “Lime & Chili” :

King Abid – “Slim Darghouth” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lime & Chili » le dernier clip de l’artiste tunisien King Abid, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.