Hold On, DARGZ se dévoile au coté de Moses Boyd et James Chelliah

Ce dont on vous parle aujourd’hui, c’est un projet né du hasard d’une rencontre, oui, une de ces rencontres de musiciens, au détour d’une console de mixage, dans la lumière tamisée d’un studio, avec des potards qui s’agitent et des artistes en action, une rencontre entre le producteur DARGZ, qui était à l’Abbey Road Institute pour enregistrer les prises de Poppy Ajudha sur l’excellent album Dark Matter de Moses Boyd, et nul autre que ce dernier !

De la rencontre entre DARGZ et Boyd est né donc ce projet à la fois aérien, porté par la légèreté prodigue de la batterie de Moses Boyd, et puissant, qui se gonfle du savoir-faire, régulier et toujours impeccable du travail du producteur, qui étire les samples, calibres les beats et les synthés, et créé ainsi l’écrin parfait pour cette rencontre ! Une rencontre qui pour le moment émerge sur nos ondes par le biais de deux titres, deux aperçus, deux samples, pour rendre aux producteurs ce qui est aux producteurs, qui nous tease cette rencontre sous le signe du jazz, de la musique électronique, et de ce fameux nouveau son UK !

Deux titres qu’on vous laisse découvrir sans plus attendre ci-dessous, « Lou’s Tune » sorti le mois dernier, et le tout frais « Hold On Pt. 2 », ou le duo se voit rejoint par la voix du rappeur James Chelliah… et, oui, pourquoi pas sortir une part 2 avant une part 1 !

DARGZ, Moses Boyd – « Lou’s Tune » :

DARGZ, Moses Boyd, James Chelliah – « Hold On Pt. 2 » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Hold On Pt. 2 » le dernier titre des britanniques DARGZ, Moses Boyd, et James Chelliah, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.