Gordon Koang s’offre un joli remix signé Ginoli de son Mal Mi Goa

Toujours soutenu par le label australien Music in Exile, le chanteur et thomiste (si l’on peut qualifier ainsi le joueur de thom, un genre de lyre à 6 cordes) sud-soudanais Gordon Koang continue d’essayer d’étendre sa fan base en s’offrant un joli remix, et même, osons le jeu de mots douteux, le Ginoli Remix, de son titre « Mal Mi Goa » !

Il faut dire que si Gordon Koang est une superstar chez les Sud-Soudanais, et qu’il a trimballé ses yeux aveugles, ses scarifications frontales, et sa voix magnifique, de mariage en mariage, de fête en fête, et même d’album en K7, sa notoriété en Australie, où il réside actuellement, et dans le reste du monde reste somme toute modérée.

Et quand on a connu la guerre et l’exil, et qu’on ne sait rien faire d’autre que de la musique, eh bien, on s’accroche, on se bagarre, on s’adapte, et on continue à diffuser son message, celui d’amour et d’unité, quelque soient les moyens. Et le moyen ici prend la forme donc d’un remix signé par Ginoli a.k.a James Ireland, le producteur et batteur de POND, qui vient propulser le thom et la voix de Koang dans des cieux synthétiques ! Et en prime, sur le disque vous trouverez deux autres remix signés Ginoli.

Gordon Koang – “Mal Mi Goa (Ginoli Remix)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mal Mi Goa (Ginoli Remix) » la dernière parution de l’artiste sud-soudanais Gordon Koang, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Gordon Koang s’offre un joli remix signé Ginoli de son Mal Mi Goa »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.