L’étrange clip de Te Quiero de Rayvanny et Marioo

Il y a quelques semaines la superstar tanzanienne Rayvanny dévoilait à ses fans un charmant petit EP, Flowers II, qui faisait la part belle à des chansons romantiques empreintes de bongo flava, de pointes de reggaeton et de rnb, et qui mettait tout un tas d’invités en vedette, comme Zuchu, Roki, Nadia Mukami, Guchi, ou encore Ray C. C’est sur cet opus qu’on trouvait le très tendre « Te Quiero » en feat avec son compatriote Marioo… une chanson tendre qui clôture le disque en chantant l’amour en espagnol, en anglais, en italien, et en swahili. Et voilà que les deux Tanzaniens viennent de sortir le clip de cette chanson…

Euh… Qu’est-ce qui n’a pas marché avec ce clip ?! Rien ne va ! Pour mettre en image cette chanson d’amour, les équipes de Rayvanny et le réalisateur Eris Mzava n’ont rien trouvé de mieux que de mettre en scène une prise d’otage dans un avion par une bande de terroristes… disons d’inspiration islamiste. Et alors que la bande de barbus agite leurs armes factices, les deux chanteurs rivalisent de te quiero, de ti amo et autres I love you… mettant en exergue l’amour naissant entre un passager et une hôtesse, et la love story… exotique, entre un terroriste d’inspiration islamiste et une autre hôtesse à moitié nue… choses plutôt improbables quand on connaît le goût des gens d’inspirations islamistes pour le tabou !

Heureusement que la musique est bien… enfin, préférez tout de même de l’écouter sur le disque, en version audio, car avec le clip, en plus, la musique est coupée de saynètes… d’inspirations cinématographiques, aussi pertinentes que Rayvanny est un terroriste !

Rayvanny ft. Marioo – « Te Quiero » :

Rayvanny – Flowers II :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Te Quiero » le dernier clip des artistes tanzaniens Rayvanny et Marioo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.