TR Craze, le jeune rappeur sud-soudanais qui a seulement 24 ans a déjà connu la guerre, l’exil, le désert, les camps en Libye, et la traversée de la Méditerranée est de retour avec un nouveau titre bien agité, « Don’t Run ». Faut dire que malgré son incroyable parcours de vie TR Craze a su garder dans sa musique un équilibre entre la violence de la drill, et l’envie de s’abandonner à la fête, et à la rencontre entre les peuples. Et c’est justement de ça dont il est question avec ce « Don’t Run ».
Quand on se fraye un chemin dans la dense forêt de basses bien vnr qui nous cueille des les premières notes du titre, quand on franchit les nappes de synthés versés en averses répétitives, quand on franchit le mur de kicks et de beats, et les vibrations qui font bouger plus que les membranes des enceintes, on découvre un titre qui réunit le Sud-Soudan, la France, et l’Angleterre. Car, ici, dans cette promenade drill et UK, TR Craze a su s’entourer, et il mêle son flow en nuer (une des langues du Soudan du Sud) à celui du britannique Jøe Malø, et à celui du rappeur français KGS.
De plus cet efficace « Don’t Run » est délivré avec un joli clip, certes plutôt classique pour le genre, mais bien fait… donc… n’attendez plus et arrêtez de courir et creuser avec TR Craze et ses acolytes KGS et Jøe Malø !
TR Craze x KGS x Jøe Malø – « Don’t Run » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Don’t Run » le dernier titre du rappeur sud-soudanais TR Craze, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».