Boyz, le retour très masculin de la superstar Yemi Alade

Après ses participations à la bande-son du film le Roi Lion au côté de Beyoncé, oui rien que ça, après des collaborations de haute volée avec Angelique Kidjo ou encore Rick Ross, après un album Woman of Steel qui affirmait la poigne de la première artiste africaine à avoir franchi la barre des 100 millions de vues sur YouTube, après tout ça, et surtout après une absence qui commençait à se faire sentir, Yemi Alade est de retour avec un titre qui fait « Boyz » !

Mais non pas « Boys Boys Boys » comme Sabrina, même si, là aussi, on à tendance à chercher du good times, et à se tenir plutôt près à accueillir l’amour de Yemi ! Ici la découpe sensuelle des pectoraux, des abdominaux, et autres muscles saillants se fait à grand coup d’afrobeat langoureux… Oui, on peut le dire, c’est ici la réponse virile au précédent « Bum Bum » de la chanteuse nigériane, qui, à défaut d’avoir trouver son « Johnny », étend sa recherche de bras pour l’étreindre à toute la gent masculine !

Une première lyrics video de ce « Boyz » de Yemi Alade vient de paraître, il y a fort à parier qu’un clip ne saurait tarder. D’autant plus qu’il s’agit là de son premier titre de l’année, et du premier teaser de son prochain et cinquième album.

Yemi Alade – « Boyz » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Boyz » le dernier titre de l’artiste nigériane Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.