Avec son Wahala, le rappeur nigérian-britannique BREIS Arise & Shine

La Tamise est agitée, et son remous court de Londres à Lagos ! Et pour surfer cette vague fluviale et intercontinentale, on trouve le rappeur britannico nigérian BREIS, qui comme le laisse dire le nom de son nouvel EP, Arise & Shine, est en train, plus que jamais, de monter et de briller dans le ciel de la scène rap, d’ici et de là-bas.

Faut dire qu’avec sa voix grave et son flow puissant qui délie et et enlace syllabes et mots, avec des compositions qui sentent bon le hip-hop à l’ancienne, celui qui fait boom et bap, celui qui sait traîner ses beats fainéants du côté du jazz, celui qui imprime un petit mouvement irrépressible à la tête du plus rude des djos, avec les petites envolées soul qui viennent flirter avec le rnb, avec ce petit on ne sait quoi d’afro qui vient embaumer le tout… avec tout ça le musicien a quelques atouts dans sa besace pour nous séduire !

En plus d’ailleurs de ce package talentueux, de ce cocktail de sons bien maîtrisé, shaké, et glacé comme il le faut, BREIS a réussi à prendre dans son sillon quelques talents, comme celui de sa compatriote, la chanteuse germano-nigériane, Nneka qui vient le seconder de sa voix magique, sur le titre « Wahala ».

Alors n’attendez plus pour découvrir ce nouvel EP de BREIS, cet Arise & Shine qui fait des vagues de soul et de hip-hop, et aussi le clip de « Wahala » avec Nneka !

BREIS – “Wahala ft. Nneka” :

BREIS – Arise & Shine :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Arise & Shine » le dernier EP du rappeur britannico-nigérian BREIS, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.