Avec Shoda Ngami, Loki nous entraîne dans un rap qui sent bon le love

Loki, le jeune et talentueux rappeur sud-africain et première recrue de SKHANDAWORLD sur son label du même nom, a un début d’année 2022 pour le moins chargé ! Après être apparu, bien sûr, sur le disque de SKHANDAWORLD, Welcome To The Planet, il a enchainé les featuring auprès d’autres de ses compatriotes, citons par exemple Airdee et son « Mahala », l’album S.O.O.N.2 de Touchline, ou encore son apparition au côté de DJ Lag sur « Shululu »… mais aujourd’hui, il vient de dévoiler sa première parution de l’année en son nom propre, le clip de sa chanson « Shoda Ngami » en featuring avec Blxckie, titre qui figurait déjà sur l’album Welcome to The Planet de Skhandaworld… tiens d’ailleurs on va vous mettre un lien pour l’album à la fin de ce post.

Une basse lourde et une instru bien dressée, comme la table festive qui apparait dans le clip, et puis… de l’amour ! Voilà à quoi il faut s’attendre avec ce « Shoda Ngami » de Loki et avec le visuel signé Kuda Jemba qui l’accompagne. Refrains chantés, couplets rappés, un titre bien conduit et un joli clip, on ne pouvait pas en demander plus à ce jeune artiste qui risque fort de peser sur l’avenir de la jeune scène rap kasi ! Comprenez par kasi, ses ghettos d’Afrique du Sud qui donne en ce moment une nouvelle impulsion à la scène hip-hop africaine et mondiale.

Loki ft. Blxckie – « Shoda Ngami » :

SKHANDAWORLD – Welcome to The Planet :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shoda Ngami » le dernier clip des artistes sud-africains Loki et Blxckie, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.