Areej nous entraine dans son sillon avec le dangereux Bloodshed

Inarrêtable ! On vous en parlait pas plus tard que le mois dernier l’occasion de la sortie de son tout premier single, « Guided », que la voilà déjà de retour avec un nouveau clip, « Bloodshed », qui vient à son tour paver la voie qui mènera à la sortie de son premier EP, Guided By Our Fears, GBOF comme l’appelle les intimes, dont la sortie est attendue en 2022 ! Elle ? C’est qui ? C’est Areej, la nouvelle chanteuse d’origine soudanaise et marocaine… oui dangereux cocktail, qui met le feu à la scène soul londonienne !

Avec ce nouveau titre « Bloodshed », la chanteuse continue d’égrainer sa soul sombre ! Ici, on ne fait pas semblant, la chanteuse londonienne nous entraine dans son sillage vocal et laisse trainer sa voix sur une vraie piste de jazz, avec le piano dans un coin de la salle et la cigarette qui fume dans le cendrier ! Ambiance grave et tourmentée, un sax qui traverse le ciel comme une envie d’ailleurs, et voilà Areej, grimace en coin, qui nous conte son escapade mentale et qui compte les gouttes de sang qui perlent sur ses rêves…

Mettez bien son nom, Areej, dans un coin de votre tête, oui, retenez le bien, car, à en voir la qualité de ses deux premiers titres, son futur EP, GBOF, Guided By Our Fears, va marqué les esprits et les oreilles des amateurs de soul… et pas qu’à Londres !

Areej – « Bloodshed »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bloodshed » le dernier clip de la chanteuse londonienne d’origine soudanaise et marocaine Areej, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.