Amémé dirige une grosse collab’ afrohouse sur Richa

Le DJ et producteur béninois Amémé continue son aventure dans les cieux de l’afrohouse. Lui qui a porté ce son sur les scènes et dans les clubs des quatre coins du monde, d’Ibiza à New York, de Londres au Caire (d’ailleurs, n’hésitez pas à aller checker ses futures dates, à ce qu’il se dit il va avoir un été… chaud !), revient sous la lumière des lights, et dans les bacs à disques, avec une nouvelle grosse collab’ : « Richa » !

Un retour en grande pompe, puisqu’après les sorties de ces titres « Atalakou » et « Torero » sur le lebel Black Books Records, le musicien béninois convoque à ses côté, sur ce nouveau titre, les producteurs américains et israéliens Avi Snow, et Tamir Regev, tandis que pour assurer les parties vocales, c’est le chanteur et percussionniste kenyan Idd Aziz qui est de la partie ! Et faut dire qu’en matière d’envolées lyriques et swahilies le chanteur kenyan maitrise son sujet ; on se souvient encore de ses collaborations passées avec Sil3ntkill, ou avec Saronde.

Sur « Richa » qui vient de sortir avec le concours du label Insomnia Records, c’est donc sa voix puissante et aérienne qui vient planer au-dessus des pads et de synthés, des beats et des basses, les cordes aussi, orchestrés par les trois producteurs. Et on peut dire que ce « Richa » est à la hauteur de toutes les attentes qu’on puisse placer dans un titre afrohouse, du remous entêtant des machines, à l’intensité de sa progression !

Amémé x Avi Snow x Idd Aziz – « Richa ft. Tamir Regev » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Richa ft. Tamir Regev » le dernier titre des artistes Amémé, Avi Snow et Idd Aziz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.