Village Cuts et Mulele Matondo signent le Banzutu de l’été

Ok ne cherchez plus ! Voici le titre qui va vous traîner sur la piste de danse, le titre qui va vous faire agiter le bassin et démarrer une moto imaginaire, le titre qui va vous faire vous trémousser sur votre transat’, le titre qui va accompagner vos cocktails à votre beach bar préféré, le titre qui va vous faire oublier que vos collègues son en train de siroter des cocktails dans un beach bar pendant que vous assurez l’astreinte estivale, le titre qui va… bon vous avez compris l’idée ! Ce titre c’est « Banzutu » de Village Cuts et Mulele Matondo !

Le duo de DJ britannique, habitué des dancefloors et des remix tropicaux en tout genre, et qui nous rappelle en permanence que le monde est un grand village, a croisé sur une scène dans l’est de Londres la route d’un certain Mulele Matondo, celui-là même qui officie avec Kongo Dia Ntotila, et les Devils of Moko. Et au résultat de cette rencontre on se retrouve avec ce délirant « Banzutu », vibrant appel à la danse et à la fête, qui aligne les guitares dans le plus pur style congolais, les beats qui vous saisissent par les hanches, et les scansions en lingala de Mulele qui font quelque chose comme ça : Sunda na lofenio, ningisa ningisa ! Alors démarrez, tournez moto, en position, ce « Banzutu » de Village Cuts et Mulele Matondo est bien kitoko et file tout droit dans notre meilleure playlist d’été !

Village Cuts & Mulele Matondo Afrika – « Banzutu »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Banzutu » le dernier dernier titre du duo britannique Village Cuts avec l’artiste congolais Mulele Matondo Afrika, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.