Réunion des « Boss » ghanéens entre C-Real et Sarkodie

Le rappeur ghanéen et ancien vainqueur de l’édition ghanéenne du prestigieux concours Channel O Sprite Emcee Africa Tour, C-Real, qui avait sut nous séduire avec son premier album Em.CEO, il y a quelque temps, revient plus magnifique que jamais avec un nouveau titre des plus énergiques, « Boss » !

Un titre puissant oscillant entre powerhouse et hip-hop, et, qui plus est, délivré en bonne compagnie, car ce n’est autre que le poids lourd de la scène azonto/hip-hop Sarkodie qui vient donner la réplique à C-Real sur ce titre, ponctuant ainsi de manière cinglante les cahots de l’instru concocté de main de maitre par le beatmaker MikeMillzOn’Em !!

Mais de voir ce prestigieux featuring sur cette track de C-Real n’est presque pas étonnant, déjà, sur Em.CEO, l’artiste ghanéen nous avait habitués à des collaborations avec des pointures de l’industrie du disque ghanéen, EL, J-Town, Eyfa, ou encore M.anifest, pour n’en citer que quelques un.

De plus vous pouvez (pour le moment) télécharger gratuitement ce titre sur le soundcloud de C-Real !!

 

C-Real ft. Sarkodie – « Boss » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Boss » le dernier titre du rappeur ghanéen C-Real, en collaboration avec Sarkodie, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

3 Comments

[…] C’est d’ailleurs peut-être pour célébrer cette annonce de tournée que Ko-Jo Cue a ressorti de son tiroir l’instru de « Wole », pour en délivrer une nouvelle version liftée, sur laquelle il a invité tout ce que le Ghana compte de bons lyricists, et de bons rappeurs. Cette dream team du rap ghanéen réuni sur ce « Wole Rmx » ce sont des sommités de la nouvelle scène hip-hop ouest-africaine, ainsi vous retrouverez ici l’ancien protégé de M.anifest, Worlasi, la star montante Kwesi Arthur, le sulfureux Kay-Ara, le colistier de Ko-Jo Cue sur le label BBnZ, Shaker, ou encore Temple, et le fameux C-Real ! […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.