Michael Kiwanuka vient seconder Little Simz sur l’épique “Flowers”

Alors que la rappeuse britannique d’origine nigériane Little Simz a sorti en mars dernier Grey Area, son troisième album, et ce qui est aussi l’un des meilleurs albums hip-hop de 2019, et même un peu plus, on revient dessus aujourd’hui grâce à la sortie d’une petite vidéo live issue de cet album mémorable. Ce titre qui se voit revisiter par une jolie vidéo qui sent bon les années 90, c’est « Flowers », en featuring avec l’incontournable star de la soul britannique, le chanteur d’origine ougandaise, Michael Kiwanuka !

Plantes grasses et couleurs un peu passées, bob style burberry et fier afro, rayures et bonne musique… l’ambiance vintage est clairement à l’honneur de cette nouvelle mouture live de « Flowers » ; une mouture live qui d’ailleurs fait une bonne mise en bouche pour la tournée que Little Simz s’apprête à démarrer. Mais même si vous ne pouvez pas vous procurer de billets pour les concerts à venir de la rappeuse britannique, pas de panique, ils ne sont pas nécessaires pour profiter pleinement de cette version de « Flowers » où le flow brut et incisif de Little Simz vient s’accorder à merveille avec la douceur et la profondeur vocale de Michael Kiwanuka, et à la trompette aérienne qui vient ponctuer le tout !

Et, si vous voulez plus de Michael Kiwanuka, sachez aussi que ce dernier est en train lui aussi de paver de soul le chemin qui le conduit à la sortie de Kiwanuka, son troisième album studio attendu pour la fin octobre. De celui-ci, vous pouvez notamment apprécier le dernier single, « You Ain’t The Problem », que vous retrouverez ci-dessous.

Little Simz ft. Michael Kiwanuka – “Flowers (Official Live Video)” :

Michael Kiwanuka – “You Ain’t The Problem” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Flowers » le dernier clip de Little Simz et Michael Kiwanuka, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Michael Kiwanuka vient seconder Little Simz sur l’épique “Flowers” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.