Michael Kiwanuka vient seconder Little Simz sur l’épique “Flowers”

Alors que la rappeuse britannique d’origine nigériane Little Simz a sorti en mars dernier Grey Area, son troisième album, et ce qui est aussi l’un des meilleurs albums hip-hop de 2019, et même un peu plus, on revient dessus aujourd’hui grâce à la sortie d’une petite vidéo live issue de cet album mémorable. Ce titre qui se voit revisiter par une jolie vidéo qui sent bon les années 90, c’est « Flowers », en featuring avec l’incontournable star de la soul britannique, le chanteur d’origine ougandaise, Michael Kiwanuka !

Plantes grasses et couleurs un peu passées, bob style burberry et fier afro, rayures et bonne musique… l’ambiance vintage est clairement à l’honneur de cette nouvelle mouture live de « Flowers » ; une mouture live qui d’ailleurs fait une bonne mise en bouche pour la tournée que Little Simz s’apprête à démarrer. Mais même si vous ne pouvez pas vous procurer de billets pour les concerts à venir de la rappeuse britannique, pas de panique, ils ne sont pas nécessaires pour profiter pleinement de cette version de « Flowers » où le flow brut et incisif de Little Simz vient s’accorder à merveille avec la douceur et la profondeur vocale de Michael Kiwanuka, et à la trompette aérienne qui vient ponctuer le tout !

Et, si vous voulez plus de Michael Kiwanuka, sachez aussi que ce dernier est en train lui aussi de paver de soul le chemin qui le conduit à la sortie de Kiwanuka, son troisième album studio attendu pour la fin octobre. De celui-ci, vous pouvez notamment apprécier le dernier single, « You Ain’t The Problem », que vous retrouverez ci-dessous.

Little Simz ft. Michael Kiwanuka – “Flowers (Official Live Video)” :

Michael Kiwanuka – “You Ain’t The Problem” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Flowers » le dernier clip de Little Simz et Michael Kiwanuka, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Michael Kiwanuka vient seconder Little Simz sur l’épique “Flowers””

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.