On peut dire que la fin d’année est chargée pour les deux artistes tanzaniens Diamond Platnumz et Zuchu ! Le premier enchaîne les parutions de clips et de feat et continue de surfer sur le succès continental de son dernier « Komasava (Comment ça va) », tandis que la seconde, Zuchu, elle sort coup sur coup des titres comme « Antenna », « Siji », ou encore « Pwita ». Alors quand on retrouve les deux, ensemble, sur un nouveau titre qui s’appelle « Wale Wale », forcément on écoute !
Bon… en soi ce n’est pas surprenant de retrouver ces deux artistes ensemble sur la même chanson, et d’ailleurs ce n’est pas la première fois, et probablement pas la dernière ! Faut dire que la megastar du bongo flava Diamond Platnumz n’est autre que le patron du label WCB Wasafi Records qui signe Zuchu. Ceci étant dit, ce tout nouveau titre ne démérite pas ! Hymne à la résilience et à la confiance en soi, la chanson est dressée comme un petit banger bongo flava qui se nourrit aussi bien du groove des guitares que de la puissance des chœurs et des cœurs qui accompagnent la chanson… le tout bien sûr porté par la voix de Zuchu, et par le couplet de Diamond Platnumz !
Oui, autant le dire, cette nouvelle chanson à toute sa place dans toutes les playlists de fin d’année ! D’ailleurs est-ce que vous êtes allé prêter une oreille à notre playlist hebdomadaire Sur le Fil, dig ça ?!
Zuchu ft. Diamond Platnumz – « Wale Wale » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wale Wale », le dernier titre des artistes tanzaniens Zuchu et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».