Wizard Chan est seul avec Joeboy sur Loner

Oui, on en convient, cela peut paraître plutôt étonnant de sortir un titre qui s’appelle « Loner », et qui prône la solitude, tout en étant en featuring avec un autre artiste… ce dont on parle ici c’est de l’artiste nigérian Wizard Chan qui continue avec brio de paver le chemin vers la sortie de son futur album, The Messenger, en en dévoilant un nouveau titre, « Loner », donc, sur lequel il croise sa solitude avec celle d’un certain… Joeboy !

Comme avec ses dernières chansons « Demons & Angels » ou « Moses », on retrouve sur ce nouveau titre tout ce qui fait le seul… pardon, le sel, de la musique de Wizard Chan, c’est-à-dire ce subtil mélange d’afropop et d’afrobeat, et de cette mélancolie un brin mystique qui imprègne les créations de l’artiste originaire d’Okrika. Oui, ce n’est pas pour rien que Fuayefika Maxwell, de son vrai nom, revendique le titre de sorcier ! Et, pour revenir à la musique, il nous faut aussi dire que sur « Loner », le son profond de Wizard Chan se mêle à merveille avec les envolées vocales parfaitement maitrisées d’un Joeboy au sommet de sa forme !

De plus, la sortie de cette nouvelle chanson s’accompagne de la sortie également d’un joli clip réalisé par Director Pink pour Pinkline Films, qui, contrairement à ce que son nom pourrait laisser à penser, ne laisse aucune place au rose, lui préférant une élégante déclinaison de noir et de blanc !

Wizard Chan ft. Joeboy – « Loner » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Loner » le dernier titre des artistes nigérians Wizard Chan et Joeboy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.